Tarifs

FRAIS D’INSCRIPTION

TARIF MEMBRES

Jusqu’au 31 juillet – 600$
Du 1er août au 15 septembre – 700$

Prix par personne. Taxes comprises.
Prix valable pour les membres en règle du RPCU seulement.
Date limite pour les inscriptions : 15 septembre 2023

TARIF NON MEMBRES

Jusqu’au 15 septembre – 725$

Prix par personne. Taxes comprises.
Date limite pour les inscriptions : 15 septembre 2023

Inclus : La participation aux activités et grandes conférences, la participation aux ateliers de formation de la série A, aux ateliers de la série B selon les choix et les disponibilités, deux petits déjeuners, le dîner du jeudi, le souper et la soirée hommage du jeudi, toutes les pauses réseautage, l’accès aux exposants et la documentation du congrès.

Non inclus : L’hébergement à l’hôtel, le transport et le service de navette entre l’Hôtel Sheraton Laval et l’hôtel de débordement.

Politique d’annulation

  • Jusqu’au 31 juillet : des frais de 15% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
  • Du 1er août au 31 août : des frais de 25% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
  • Après le 1er septembre : aucun remboursement ne sera octroyé pour toute annulation faite le ou après le 1er septembre 2023.
  • Aucun remboursement n’est émis en dehors des délais par la présente politique ou en l’absence du participant au congrès.
  • Toute demande de remboursement doit être envoyée à l’adresse info@rpcu.qc.ca .